Booost

No Joking in the Laboratory

Le son typique de BOOOST est puissant, c’est un mélange de reggae grand cru, ensoleillé ,additionné d’une bonne mesure d’esprit groovy et de 2-3 cuillères à café d’accents rock. Assaisonné encore de la voix soul du chanteur américain Reggie Saunders, voilà donc une composition pleine de panache, qui a été secouée dans un mixer magnétique, passée trois fois au tamis puis pressée en pièces d’argent à votre disposition.

Il en résulte une ligne de produits efficaces pour le traitement des affections tant physiques que mentales. BOOOST est fantastique contre les raideurs de hanche ou les coins de la bouche qui tombent.

Quiconque a expérimenté BOOOST en direct(live) connaît les effets d’un de ses concerts sur la santé : transpirations intenses, gigotements, spasmes imprévus. Plus rarement, on rapporte des éruptions cutanées, voire des bouleversements de la libido, puisque impossible à quitter l’ambiance.

BOOOST est né des restes du groupe défunt MOONRAISERS et c’est un des meilleurs groupes de reggae/rock qui vit en Suisse.