Kaceo

Kaceo existe sur scène depuis 2013. Mais sur internet, c’est depuis 2007 que Nicolas Vivier publie sur le site Jamendo quelques maquettes qui dépassent maintenant les 500’000 écoutes. Quelques années nomades plus tard, il s’installe à Genève et reprend la musique.

Vient donc 2013 et les premiers concerts : Kaceo devient un trio avec la guitare de Luis Pisconte et l’accordéon de Karim Maghraoui, puis un quatuor avec les percussions de Benoit Roessinger.

En 2014, ils enchainent une trentaine de dates, entre Genève, Lausanne, Yverdon, Montreux, La-Chaux-de-Fonds, Paris et récoltent leurs premières distinctions.

Pour commencer 2015, Kaceo sort un EP « Ne pas jeter » et se montre en quintette avec Florian Casarsa à la batterie et Quentin Mathieu à la basse. Ils mettent alors le cap sur les découvertes du festival Voix de fête, sortent un premier clip « Ar-Men », puis en Septembre redoublent la mise : nouvel EP « Déchets spéciaux » et nouveau clip « Disque d’Or ».

Avec une certaine audace ils représentent en 2016 la Romandie à la finale suisse de l’Eurovision. C’est aussi l’année de leur 100ème concert et de l’enregistrent de leur premier album ,​ Mal entendus, qui sortira l’année suivante.