Los Tres Puntos

Hasta la muerte

Survivant du ska punk 90’s, marqué au fer rouge par le rock alternatif 80’s, LOS TRES PUNTOS revient avec le nouveau «Hasta La Muerte», sorti dans les bacs ! 12 bombes Ska , Rock , Punk, Dub aux sonorités chicanos, aux élans morriconniens, le tout teinté de rock rauque alternos hispano-parisien .

LOS TRES PUNTOS c’est l’entrain du ska et la rage du punk rock pour un cocktail à réveiller les morts. Rythmique effrénée et implacable relevée par une section cuivre virtuose, où les textes chantés en français et espagnol croquent le quotidien de notre époque sombre et torturée.

LOS TRES PUNTOS, reconnu pour ses concerts endiablés depuis 1995, tient haut la barre d’une certaine façon d’appréhender le musical et l’extra-musical. Fidèle à leurs valeurs humanistes, le parcours de Los Tres Puntos est des plus limpides et irréprochables.

Fervent défenseur de l’autoproduction et du DIY, LOS TRES PUNTOS c’est 16 ans d’activisme, plus de 600 concerts dans toute l’europe, 5 opus autoproduits, plus de 30 000 albums vendus …

LOS TRES PUNTOS est un des représentants les plus remarqués de ses 15 dernières années de la scène rock alternative française.