Paillote Festival 2015

La programmation 2015 dévoilée !

En ce jeudi 30 avril 2015, le Paillote Festival dévoile le programme de sa 8e édition !

Des groupes régionaux et internationaux vous donnent rendez-vous du 17 au 19 septembre 2015 dans le magnifique Parc de l’Indépendance de Morges.

Le jeudi, alors que le programme sera ouvert par le vainqueur du tremplin qui se déroulera sur la Place de l’Hôtel-de-Ville le 20 juin prochain, le reste de la soirée sera occupé par les groupes suisses The Two et Duck Duck grey Duck. Le français Manu Lanvin viendra clôturer la première du festival.

Le vendredi, c’est le duo de DAVEJOHN qui ouvrira les festivités, suivi de Mary Go Round, John Dear et les Paradajz Vampiri. La soirée se terminera sur un mix de disco, de chansons paillardes, de rythmes épicuriens et de sonorités gitanes grâce au groupe Palko!Muski !

Et la dernière soirée du festival, qui ouvrira ses portes dès 16h, débutera par les sons de violons des Ministrings, suivi du Sirop d’la Rue. Nicolas Fraissinet, K, Yannick Cochand et Sylvie Bourban se réuniront autour d’un piano pour vous jouer des morceaux de leurs répertoires. A la fin des habituels mais toujours aussi impressionnants feux d’artifices, le groupe belge Balimurphy viendra mettre le feu à la scène. Ce seront les français de The Hyènes qui prendront en charge le clôture du festival 2015 !

30 avril 2015