Comme chaque année, l’unique moyen de régler vos achats dans les divers bars et stands du Paillote Festival est le système cashless.
Créez un compte ou connectez-vous à votre compte existant via l’interface Cashless ci-dessous :
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRESQuand et où créer son compte cashless ?Quand vous voulez, à l’aide de l’interface cashless qui se trouve en haut de cette page. La création d’un compte n’est pas nécessaire pour charger un bracelet, le simple fait de scanner le code QR qui se trouve sur le bracelet est suffisant. Par contre, vous aurez besoin d’un compte si vous souhaitez consulter vos transactions et le solde de votre bracelet, ainsi que pour demander le remboursement du solde. Avant le festival Vous pouvez déjà créer votre compte et le charger tranquillement depuis chez vous. Pour cela, vous aurez besoin de votre numéro de billet. Une fois sur place, comme le bracelet que nous allons vous poser à l’entrée est lié à votre billet, il sera directement chargé avec le montant présent sur votre compte. Pendant le festival A n’importe quel moment, dès que vous êtes en possession d’un bracelet cashless, vous pouvez créer un compte en spécifiant l’identifiant de votre bracelet, qui se trouve à l’arrière de la puce. Après le festival Pour demander le remboursement. Faite attention de conserver votre bracelet, afin de pouvoir renseigner l’identifiant qui se trouve à l’arrière de la puce. Vous n’avez que du cash sur vousVous pouvez charger votre bracelet à la Banque Cashless. Perte ou volRendez-vous, dès que possible, au guichet Helpdesk, afin que nous puissions bloquer votre bracelet et le remplacer avant que quelqu’un n’utilise votre argent. Comme pour un billet de banque, la perte ou le vol du bracelet ne donnent droit à aucun remboursement. RemboursementLes remboursements se font sur le moyen de paiement avec lequel vous avez chargé votre bracelet. Ils sont traités le mardi suivant votre demande, le crédit peut prendre 1 à 3 jours ouvrés avant d’apparaître sur votre compte. Si la carte bancaire utilisée est en débit différé, le crédit est lui aussi différé à la fin du mois. Si depuis votre achat vous avez changé de carte bancaire (résiliation, opposition, etc.) il vous appartient de contacter votre banque pour lui indiquer qu’un crédit de votre ancienne carte bancaire a été effectué afin qu’elle puisse créditer la nouvelle. |
Pour toute autre question sur le cashless et les bracelets : cashless@paillote-festival.ch